A l’aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous adresser tous mes vœux, pour vous-mêmes et vos proches. J’ai une pensée particulière pour celles et ceux qui sont seuls, ceux qui sont frappés par la maladie. Qu’ils sachent que nous serons toujours à leur écoute et qu’ils trouveront accueil et soutien de la part de l’équipe communale.
Cette terrible pandémie ne nous permet pas de nous voir comme nous le voudrions, nous n’aurons pas pu organiser de cérémonie des vœux ni nous rencontrer autour d’un pot ou au restaurant de l’Etape des Saveurs, et je suis la première à le regretter.
Nous avons toujours su construire ensemble un avenir à Frazé, et année après année nous avons pu voir notre village évoluer : nous avons bâti puis ouvert les commerces de centre-bourg, nous avons embelli les abords de l’église, que nous avons restaurée, et créé la jolie promenade qui en fait le tour. Nous avons aussi pensé aux enfants, avec les jeux de l’étang ou les abris pour attendre le car, puis aux jeunes en soutenant leur départ vers d’autres horizons. Les anciens ne sont jamais oubliés à Frazé, et nous trouvons tous ensemble des occasions de nous réunir grâce aux associations, que nous soutenons activement.
Sans oublier les travaux incontournables que sont l’entretien de routes, des chemins, des vallées, des installations sanitaires collectives, des bâtiments communaux…
Pour 2022 nous avons des projets, que ce soit la fin des travaux de remise en état des bâtiments de l’ancienne boulangerie et le lancement de la Passerelle, espace partagé que nous souhaitons y ouvrir. Il y a aussi l’aménagement de la place de la mairie, qui a bien besoin d’un coup de jeune.
Nous espérons pouvoir les faire aboutir malgré ce contexte très difficile.
Ensemble gardons le cap ! Des jours meilleurs viendront, c’est certain.
Création de site Web administrable et hébergement Internet par Net15