11 °C / Nuageux
COVID19 : message aux Frazéens
28/04/2020

Message aux Frazéens, le 28 avril 2020

J’espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.

Voici quelques nouvelles :

Concernant les masques, nous avons pris l’initiative d’en commander de plusieurs sortes :

• 200 masques jetables destinés aux employés communaux. Ces masques sont arrivés et utilisés lorsque nécessaire.
  • 500 masques lavables et réutilisables, aux normes AFNOR SPEC S76-001, dont nous attendons la livraison avant le 11 mai. Ces masques vous sont destinés. Nous vous tiendrons informés le moment venu des modalités de leur distribution.
  • Enfin, nous attendons également ceux commandés par le Département à l’intention des communes. Ils sont annoncés pour la 3ème semaine de mai, au mieux !

Par ailleurs, nous vous rappelons que la mairie est ouverte tous les matins sauf le mercredi. Si besoin, en cette période de fermeture des MSAP, vous pouvez vous rapprocher du secrétariat pour vos démarches administratives. N’hésitez pas à prendre rendez-vous, afin d’éviter toute attente dans la mairie (02 37 29 50 52).

Concernant l’école, la question est complexe, comme vous le savez. Nous nous rapprochons des autres maires et des chefs d’établissement pour envisager au mieux la réouverture des classes en toute sécurité. Tous les parents d’élèves seront contactés.

Merci de votre attention et surtout, restez bien à l’abri !

Brigitte Pistre, Maire de Frazé