°C /
Humidité: %
Mer
Jeu
Coronavirus : infos nationales et départementales - port du masque obligatoire
27/02/2020
Informations générales :

Le Ministère des Solidarités et de la Santé a conçu un site d'information dans le cadre de sa stratégie "Tester, Alerter, Protéger". Ce site offre des informations fiables, claires et à jour pour savoir comment agir au quotidien en fonction de l'évolution de l'épidémie et des règles sanitaires. Consulter le site www.mesconseilscovid.sante.gouv.fr

Pour connaître toutes les informations gouvernementales relatives à la COVID19, consulter le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Port du masque obligatoire en Eure-et-Loir

En complément des mesures nationales, un arrêté préfectoral impose le port du masque dans l'espace public eurélien jusqu'au 17 mai 2021. Pour consulter cet arrêté, cliquer ici.

Interdiction de consommation d'alcool dans l'espace public

Un autre arrêté préfectoral interdit la consommation de boissons alcoolisées sur la voie publique dans le département d'Eure-et-Loir. Pour consulter cet arrêté, cliquer ici.

Fermeture des aires de jeux et interdiction de rassemblements festifs sur la voie publique :

Par arrêté préfectoral du 15 avril 2021, sont interdits les rassemblements festifs et les jeux de plein air sur la voie publique ainsi que les aires de jeu situées dans les parcs et jardins. Pour consulter cet arrêté, cliquer ici.

Prenez bien soin de vous !