20 °C / Globalement Ensoleillé
Vent: O de 7 km/h
Fondation du Patrimoine : rendez-vous le 29 avril pour la suite de la souscription
16/03/2015

Il y a un an, le 27 mars 2015, la Commune de Frazé et la Fondation du Patrimoine signaient la convention de la souscription pour la première phase de restauration de l’église Notre-Dame de Frazé, en présence de nombreuses personnalités, dont Stéphane Bern venu en voisin et ami. Près de 18 000 € de dons ont ainsi été collectés.

La Commune et la Fondation du Patrimoine ont à nouveau rendez-vous le vendredi 29 avril prochain pour signer la convention de souscription pour la deuxième phase de restauration de l'édifice. Tous les Frazéens seront les bienvenus. Pour consulter l'affiche détaillée, cliquer ici.

La souscription pour la sauvegarde et la restauration de l’église permet à la Fondation du Patrimoine de recueillir les dons des mécènes (particuliers ou entreprises). Pour les particuliers, un don est déductible de l’Impôt sur le Revenu à hauteur de 66% du don et dans la limite de 20% du revenu imposable. Pour les particuliers soumis à l'ISF, cette déduction s'élève à 75%, et à 60% pour les entreprises.

Un don de 100 € = 66 € d’économie d’impôt.

Pour télécharger le dépliant d'information et le bon de souscription, cliquer ici.

Pour vous rendre sur le site internet de la Fondation du Patrimoine et effectuer votre don en ligne, cliquer ici.

L'église Notre-Dame de Frazé vous remercie !

--------------------

La Fondation du Patrimoine suit de près l'avancement des travaux de notre église et les relaie sur son site internet. Pour consulter ces actualités, cliquer ici.